Les 8 et 9 octobre prochain, votez et faites voter FCPE !

Vous avez l'occasion de faire entendre votre voix et de participer à la vie de l'école, alors n'hésitez pas, votez les 8 et 9 octobre prochains aux élections des parents délégués.

Qu'est-ce qu'un parent délégué FCPE ? C'est un parent comme vous, qui prend du temps pour vous représenter partout où cela est nécessaire afin de faire valoir vos exigences sur le terrain.

À quoi sert-il ? Il participe à la vie de l'école, il porte les idées et les revendications des autres parents d'élèves, dans le respect des valeurs de la FCPE, dans les conseils d'école, les conseils d'administration des collèges et des lycées, les conseils de classe, auprès des instances académiques, départementales et nationales de l'Éducation nationale.

Pourquoi choisir la FCPE ? Parce que nos adhérents se battent au quotidien pour faire respecter vos droits et ceux de vos enfants. Parce que nous avons de l'ambition et des exigences pour permettre la réussite de tous. Nous voulons la gratuité des transports, des fournitures ou des cantines, nous voulons l'arrêt de la fermeture des classes, nous voulons des cartables allégés, nous voulons des effectifs réduits, nous voulons davantage d'enseignants, nous voulons que tous les enfants soient scolarisés...

Alors si vous aussi vous voulez que ces demandes aboutissent, que cette école incluse, bienveillante et exigeante soit la règle partout sur notre territoire, votez pour les listes de parents délégués FCPE de vos écoles, collèges et lycées les 9 et 10 octobre.